Force & Honneur Index du Forum
Force & Honneur
Le Forum De La Team F~H Force & Honneur

Force & Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SH vs F~H , IT AMICAL. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force & Honneur Index du Forum -> Public -> Match de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubull

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:26    Sujet du message: SH vs F~H , IT AMICAL. Répondre en citant

Bien le bonjour les amis , je vous propose un IT amical sur Call of duty Black Ops.

- Cet it sera un Recherche et destruction en 8 manches ,avec un changement de camp tous les 2 manches.
- On vous propose un 5 vs 5.
- Pour la date on verai bien aujourdhui vers 17 h ou bien demain dans l'après-midi. ( A vous de choisir en fonction de vos disponibilités)
-Les atouts interdits : Claymore , Lance grenande , Motion sensor , tir rapide , grenade paralysante et tous les autres trucs de noobs.
-Armes interdites : les mitralleuse
Pour ma part , j'hosterai le premier , je vous donne mon PSN : Bubull- 

Notre line up sera a définir :

- Bubull-
-
-
-
-

Votre line up :
-
-
-
-
-

Voilà et bonne chance à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho-killah
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,01
Arme principal: INTERVENTION
Arme secondaire: USP45

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:42    Sujet du message: SH vs F~H , IT AMICAL. Répondre en citant

J'vois pas ce que tu veux dire par amical : Un match ou le resultat ne sera pas compté ?                                                              Un match normal ?

Dans tous les cas j'accepte Smile 

Pour la date je sais pas du tout etant donné que c'est les vacances mais j'vais essayé de prevenir les membres... C'est pas sur qu'on le fasse dans ces dates la mais on le fera c'est sur Wink

Quand tu dis " et autres trucs de noobs " merci de precisez pour evitez toute confusion ( c'est deja arrivé )

C'est quoi le delire d'interdire les grenades paralysante -_-" ?

Nous on n'accepte pas non plus les trucs de noobs ( claymore , LG , Thermique , LR )

Donc pour ce match les regles seront ( pour l'instant ) : Armes principales : Mitrailleuses interdites ( Je comprends pas pk non plus mais bon )
                                                                                 Arme secondaire : Lanceurs interdits
                                                                                 Accesoires : LG, Tir rapide et lance flamme interdits
                                                                                 Grenades : Toutes autorisées
                                                                                 Tactiques : Para interdites ( A discuter )
                                                                                 Equipement : Claymore, capteur de mouvement interdits
                                                                                 Atouts : Tous autorisés

Pour notre map on a pas encore decidé

Notre line up reste a definir :

- WaTii_Bon_Snip
- IV-eX_BouMii
-
-
-

V'la Smile

Parce que l'info se doit d'etre claire
Poooooop poooop
Derka pour vous servir
Poooooop poooop

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: SH vs F~H , IT AMICAL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force & Honneur Index du Forum -> Public -> Match de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation