Force & Honneur Index du Forum
Force & Honneur
Le Forum De La Team F~H Force & Honneur

Force & Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lobby ( AVP ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force & Honneur Index du Forum -> Espace detente -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho-killah
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,01
Arme principal: INTERVENTION
Arme secondaire: USP45

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:32    Sujet du message: Lobby ( AVP ) Répondre en citant

Shocked Shocked Juste pour vous dire que j'ai fais une lobby...

J'ai pas les titres emblemes etc... J'ai juste up 70 d'un coup et pris pas mal de xp ( en effet 1kill ne raporté pas 50xp mais 100 000 Very HappyVery HappyVery Happy )

Voila s'té avc Kaysuke Very Happy c t nimprte koi a la fin kaysuke et dadoo ( un mec ) trafiké la map, il mété des caisse de colis autour des joueurs et on pouvé plus bougé mdrrr mais c t sympa Very Happy Yavé Thumper akimbo deagle or Bales explosives Balles infini on soté super haut ( et si on appui sur X et "courrir" on volé Very Happy )
yavé nico et kratos ki sont venu mais pas lomgtemps

J'ai mis comme titre Lobby ( AVP ) AVP ????  et oui a la fin on a fé un ALien versus predator ^^ ( nico été la )

RD speciale : - Alien = USP couto tactique  marathon poids leger commando + une vizée thermique sur tout l'ecran (couto lancé)

- Predator = Ump45 holographique Balle chemizée Bling bling force d'oppo vizée solide  + une vizée bizarre en noir/beu foncé/rouge on voyé pas tres bien et bien sur les aliens sont invisible (on voit juste une forme bizarre comme un fantome ) ( + grenade frag )

Voila voilaaaaaaaa   bref mw2 é la cible des hackeurs ^^   vivement black ops

Jour J - plus bocoup de temps Shocked

Parce que l'info se doit d'etre claire
Poooooop poooop
Derka pour vous servir
Poooooop poooop

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waris00

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,00
Arme principal: BOUCLIER
Arme secondaire: AT4G1

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:19    Sujet du message: Lobby ( AVP ) Répondre en citant

Kaysuk en fait tout les jours maintenant depuis qu'on la fait ensemble y a 1 ou 2 mois

Antho-killah
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,01
Arme principal: INTERVENTION
Arme secondaire: USP45

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 17:19    Sujet du message: Lobby ( AVP ) Répondre en citant

C'est d'la bombe ce truc de alien  vs predator ^^

PS : J'suis tombé dans une partie de fou encore ( ce jeu devient une vrai M.E.R.D.E ) J'lance melée genral ( j'voulais juste faire une melee en jouant au snip pour m'echauffé c tout je jou pas en Mélée calmez vous ^^ )

Et la sa me dit o lieu d'avoir ecrit  "Eliminez les joueurs ennemis" en vert. Ca me marque "Welcome WaTii_Bon_Snip -- Gun Game by ( et la c t le pseudo du mecs )

Et yavé ecrit gun game mais c t pas un gun game c'était en faite toutes les 30secondes on changé d'arme... un peu comme dans Black ops sauf k'on avé pas tous la meme armes....  ( J'ai choppé Scar H et usp couto tactique ^^ apres cette minute de jeu j'ai quitté a cause dun bug ^^ )

Parce que l'info se doit d'etre claire
Poooooop poooop
Derka pour vous servir
Poooooop poooop

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Lobby ( AVP )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force & Honneur Index du Forum -> Espace detente -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation